Nourriture et boissons

Envie d’une petite restauration ou d’une boisson ? Mangez un bout ou buvez un verre au Sportpaleis ou dans un des restaurants à proximité. Au Sportpaleis, vous payez uniquement sans numéraire.

Manger et boire dans la salle

Eat & Greet

Au rez-de-chaussée du Sportpaleis, dans notre coin Eat & Greet, vous pouvez acheter des frites, des snacks et des boissons.

Bars et stands

Commandez à manger ou à boire aux bars et stands dans les foyers du rez-de-chaussée et au premier et deuxième étage.

Distributeurs de boissons

Vous pouvez aussi acheter des boissons aux distributeurs automatiques.

Menu

Le Sportpaleis propose un large choix de nourriture et de boissons. Découvrez l'offre (sous réserve de modifications et de disponibilité).

Deux femmes et un homme se sourient en tenant un gobelet de cava réutilisable.

Restaurants dans les environs

Les restaurants et les cafés dans les environs se feront un plaisir de vous accueillir avant et après un événement.

Pampas Rodizio

L'intérieur du restaurant Pampas Rodizio.

De la viande grillée et des cocktails rafraîchissants, servis dans une ambiance latino. Profitez de notre concept barbecue unique, avec de la viande et du poisson à volonté, et soyez la bienvenue chez Pampas Rodizio pour un dîner intime ou en groupe. Ainsi, vous démarrez bien votre soirée au Sportpaleis, au Lotto Arena ou au Stadsschouwburg. À bientôt !

A : Lange Lobroekstraat 105-111, 2060 Anvers
T : +32 (0)3 475 16 23
E : info@pampas.be
S : pampas.be 

Vous voulez faire figurer votre restaurant sur cette page ? Contactez-nous.