Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Mobilité

À pied ou à vélo

Le Sportpaleis est facilement accessible à pied ou à vélo. Pas d’embouteillages, ni de problèmes de parking ! À proximité du Sportpaleis et de la Lotto Arena nous disposons de 660 places pour stationner des vélos (cliquez pour agrandir).



Pour des courts déplacements dans la ville, déplacez-vous facilement avec les vélos de Velo Antwerpen.
Velo Antwerpen.

En tram ou en bus avec votre combiticket

Venez avec le transport en commun avec votre combiticket pour éviter les embouteillages et les problèmes de parking ! Votre ticket est valable sur le réseau des bus et des trams de la compagnie De Lijn à Anvers pour tout déplacement A/R.

COMBITICKET > PLUS D’INFO

En train

Veuillez bien vérifier les horaires pour savoir s’il y aura un train retour.

À l’Astridplein, près de la gare centrale d’Anvers, vous pouvez prendre un bus ou un tram vers le Sportpaleis ou la Lotto Arena en utilisant votre combiticket.

En voiture

Nous vous déconseillons vivement de venir en voiture vers la salle : nous vous recommandons de garer votre voiture sur un parking de dissuasion et d’utiliser votre combiticket sur le réseau des bus et des trams de De Lijn à Anvers. Les sites des parkings de dissuasion peuvent accueillir près de 2.000 voitures.

Les visiteurs en chaise roulante peuvent utiliser les places qui leur sont réservées au parking Vaart, à droite du Sportpaleis.

EN VOITURE > PLUS D’INFO

En taxi

Si vous venez en taxi, vous pouvez descendre aux portes du Sportpalteis AVANT le début du spectacle. Après le spectacle, vous trouverez votre taxi dans la rue Van der Delfstraat, la petite rue à l’autre côté du Sportpaleis.

Besoin d’une voiture de location ? Appelez Europcar !

Vous cherchez une voiture de location pour vous déplacer ? Notre partenaire Europcar vous propose bon nombre de voitures au meilleur prix.

Europcar