Aida

The Arena Opera Spectacle

'Aida, The Arena Opera Spectacle' sera présenté au Sportpaleis le 17 février 2024. La salle de spectacle complète sera occupée par un imposant décor où l'histoire de Verdi prendra vie.

Cet événement a été annulé.

Les acheteurs de tickets seront informés par e-mail.

Mise à jour 20.11.2023

-----

'AIDA, The Arena Opéra Spectacle', sera présenté au Sportpaleis d'Anvers le samedi 17 février. L'impressionnante production donne à l'opéra classique de Verdi une nouvelle dimension multisensorielle et moderne, adaptée au grand public, sans perdre de vue la vision du compositeur. 

'AIDA – 'The Arena Opéra Spectacle' est une production allemande qui fait le tour de l'Europe. L'arène entière est occupée par un décor imposant où l'histoire de Verdi prend vie. Ce n'est pas n'importe quel opéra, c'est un spectacle de tous les superlatifs. Dès l'entrée dans l'arène, tous les sens sont sollicités : on entend le chant des sauterelles, on sent le vent chaud d'Égypte, on sent les épices d'Afrique du Nord, le sable du désert et la mer.

Les visiteurs sont totalement immergés dans le spectacle avec 250 acteurs, un orchestre de 60 musiciens (Hanseatic Symphony Orchestra), un chœur de 40 voix, 50 danseurs, une troupe de ballet locale et 40 figurants qui auditionneront pour le spectacle à Anvers. L'imposant temple de 12 mètres de haut, l'éléphant Ayana plus vrai que nature et l'écran LED géant pour que tout le monde puisse suivre le spectacle à la perfection ne sont que quelques-uns des éléments qui attirent l'attention sur AIDA.

L'histoire passionnante de la guerre, de l'amour et de la trahison est mise en valeur par des technologies grandioses et modernes, une chorégraphie magnifique et une musique captivante. C'est AIDA XXL, pour tous ceux qui aiment la musique et le spectacle. A ne pas manquer le samedi 17 février au Sportpaleis ! 

Horaire à suivre

Tickets

  • Tickets officiels
  • Paiement sécurisé
Il n'y a pas de tickets en cours dans le lieu actuel

Au guichet, vous payez un supplément de 2 euros pour les frais de service.

Abonnez-vous à notre newsletter