À pied, à vélo ou en scooter partagé

À pied

Habitez-vous où travaillez-vous à distance de marche ? Le moyen le plus facile de se rendre au Sportpaleis est donc à pied. Pas d'embouteillages, pas de problèmes de stationnement !

À vélo

Le Sportpaleis et le Lotto Arena disposent de trois parkings à vélos. Sur cette carte, vous pouvez voir où se situent les abris à vélos.

Avec un vélo partagé

Vous n'avez pas de vélo ? Utilisez un vélo partagé pour vous rendre au Sportpaleis. Il existe plusieurs possibilités :

Velo Antwerpen

Velo Antwerpen utilise des stations fixes où vous pouvez emprunter et rendre des vélos. Il y a trois stations Velo à proximité du Sportpaleis :

  • 120 - Eendracht (à 400 mètres du Sportpaleis)
  • 227 - Amstel (à 450 mètres du Sportpaleis)
  • 228 - Van Heetvelde (à 750 mètres du Sportpaleis)

Sur le site web et l'application de Velo Antwerpen (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store), vous pouvez vérifier où se trouvent exactement les abris et combien de vélos y sont encore disponibles.

Mobit

Mobit n’utilise pas les stations fixes. Vous pouvez simplement garer le vélo à proximité de votre destination et le verrouiller. L'application (disponible en téléchargement sur l'App Store ou le Play Store) vous indique où se trouve le vélo Mobit le plus proche.

Blue-bike

Vous pouvez emprunter un Blue-bike dans toutes les gares d'Anvers. Vous devez restituer le vélo dans les 24 heures au même endroit où vous l'avez pris. Téléchargez l'app sur l'App Store ou le Play Store.

Avec un scooter électrique partagé

Vous pouvez vous rendre au Sportpaleis rapidement et facilement avec un scooter électrique partagé. Ces scooters fonctionnent tous selon le même principe : vous pouvez les emprunter partout et les laisser n'importe où. Vous pouvez les déverrouiller et les rendre en utilisant l'application.