Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

John Fogerty

L'événement est terminé

Le concert de John Fogerty sera reporté à une date ultérieure

En raison de la crise du coronavirus et des mesures prises dans ce contexte, l’organisateur est obligé de reporter le concert de John Fogerty du jeudi 11 juin 2020 au Sportpaleis Antwerpen à une nouvelle date. Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

——

John Fogerty est un monument de l’histoire du rock. Il fête cette année ses 50 ans de carrière, un anniversaire qu’il compte bien célébrer avec vous, au Sportpaleis, le 11 juin 2020.

John Fogerty s’est fait connaître en tant que chanteur et guitariste de Creedence Clearwater Revival. Ses talents d’auteur-compositeur ont donné naissance à des tubes tels que « Bad Moon Rising », « Proud Mary », « Have You Ever Seen The Rain » et « Fortunate Son ».

Dans les années 80, sa carrière solo a décollé grâce au single à succès « Centerfield ». La suite a été marquée par quelques GRAMMY Awards et son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame et au Songwriters Hall of Fame. Et ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi classé par Rolling Stone parmi les 100 meilleurs guitaristes et les 100 meilleurs chanteurs de tous les temps.

Le 11 juin, au Sportpaleis, John Fogerty viendra prouver qu’il est à la hauteur de sa réputation !

Tickets : 87 93 et 98 euros.
Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Calendrier

jeu. 11.06.2020

Portes - 18:30
Début - 20:00

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"John Fogerty" est organisé par Gracia Live