Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Depeche Mode Global Spirit Tour

L'événement est terminé

Première partie : Re-TROS > lire plus loin

Après un génialissime concert archi complet en mai dernier, les pionniers électropop Depeche Mode ont décidé de revenir chez nous, au Sportpaleis le dimanche 26 novembre, avec le deuxième volet de leur tournée mondiale Global Spirit.

Le groupe de Dave Gahan, du multi-instrumentiste Martin Gore et du claviériste Andy Fletcher a déjà écoulé plus de 100 milions d’albums aux quatre coins du monde. En mars dernier Depeche Mode a délivré son 14ième album studio. ‘Spirit’ – successeur du magnifique ‘Delta Machine’ sorti en 2013 – a été unanimement salué par les critiques et a intégré le top 5 des charts dans 26 pays et décroché la première place dans 12 autres pays. Á Anvers, le trio de choc s’est vu remettre des mains de sa maison de disques, Sony Music, un disque d’or pour ‘Spirit’, désigné par la presse spécialisée ainsi que le public “meilleur album” de Depeche Mode depuis des années.

La presse francophone sur le concert du 9 mai dernier:

La Dernière Heure: “Un Spirit d’enfer et une tournée qui a fait rugir le Sportpaleis d’Anvers hier soir”
Moustique: “Depeche Mode magistral au Sportpaleis”
Le Soir: “Depeche Mode continue d’innover, tant visuellement que d’un point de vue sonore”

Première partie : Re-TROS

Re-TROS, alias Rebuilding the Rights of Statues, assurera la première partie du concert anversois. Le trio de post-punk originaire de Chine est le pionnier de la scène musicale de leur ville natale, Pékin. Leur nom et renommée a cependant dépassé depuis longtemps leurs frontières pour atteindre fans de musique, bloggeurs et des grands noms de l’industrie musicale. Brian Eno a d’ailleurs joué sur l’un de leur premier EP’s. Le “China rock explosion”, comme se décrit souvent Re-TROS, sort un nouvel album. ‘Before The Applause’ est un plaisir pour les amateurs d’icônes d’indie, de rock et de post rock telles que Joy Division, Siouxsie and the Banshees, Bauhaus, Pere Ubu et même Nick Cave and the Bad Seeds.

Prix des billets : 57, 67 et 77 euros.

Early Entry Package: 174,50 euros

  • Une place debout
  • Early Entry Access (avec une entrée privée)
  • Un cadeau exclusif de Depeche Mode
  • Un laminate et une lanière collector de la tournée Depeche mode
  • Un accueil assuré par des hôtesses sur place

Calendrier

dim. 26.11.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Depeche Mode - Global Spirit Tour" est organisé par Live Nation Belgium