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Questions fréquemment posées

Où et quand suis-je attendu ? Puis-je réserver des tickets VIP en plus… La réponse à ces questions et à d’autre questions se retrouvent ci-dessous.


Quand et où est-ce que je suis attendu ?

Les informations pratiques (où et quand vous êtes attendus) sera envoyé avec les cartes VIP.

Puis-je réserver des billets VIP supplémentaires ?

Autant qu’il reste de sièges disponibles, vous pouvez réservez des tickets en plus. Il est important de nous communiquer cela le plus vite possible vers vip@sportpaleisgroup.be.

Pour le paiement en ligne, on ne me demande pas d’utiliser le lecteur de ma banque. Est-ce normal ?

Nos paiements ne nécessitent pas l’utilisation de lecteurs de la soi-disant ‘paiement 3D’. Il vous suffit d’entrer les détails de votre carte complètement et correctement. Un email de confirmation standard est alors envoyé de notre système à l’adresse que vous avez donné .

Comment se déroule une Expérience VIP ?

Cliquez ici pour un aperçu du déroulement de votre Expérience VIP.

Pourrais-je obtenir une facture ?

Vous pouvez cocher une case pendant la réservation qui nous dit que vous souhaitez une facture. Vous recevrez une facture après le paiement de la réservation.

Où puis-je me garer comme invité VIP ?

Au Sportpaleis, à la Lotto Arena, à Forest National, à l’Ethias Arena et à l’Ethias Theater, nous utilisons un parking VIP sur et autour du site. Nous offrons une place de parking par deux personnes. Pour les événements au Stadsschouwburg à Anvers et au Capitole à Gand, le parking n’est pas inclus dans l’expérience VIP.

Est-ce qu’il est possible d’avoir une formule sur mesure ?

Certainement, mais seulement dans nos théâtres. À partir de 20 invités vous pouvez demander une offre sur mesure.

Puis-je accéder l’endroit d’hospitalité avec une chaise roulante ?

Presque tous nos espaces VIP sont accessibles pour les utilisateurs des chaises roulantes. Nos hôtes et hôtesses vous accompagneront à l’ascenseur. Les personnes à mobilité réduite (P.M.R.) qui n’ont pas besoin de leur chaise roulante de façon permanente, peuvent faire appel aux bénévoles pour trouver leurs sièges dans les tribunes. Pour les places réservées exclusivement aux P.M.R., veuillez nous contacter avant de placer une commande pour vérifier la disponibilité de ces places limitées sur vip@sportpaleisgroup.be.

Où se trouvent mes places dans la salle ?

Sur chaque page d’information il est mentionné où dans la salle se situent les sièges. Nous mentionnons uniquement le nombre de blocs, car les numéros des sièges sont attribués selon l’ordre des réservations et paiements rentrants, une fois la vente est terminée. Cliquez-ici pour le plan de la salle.

Nous avons 2 sièges avec le numéro 8 dans 2 blocs différents, comment est-il possible ?

Chaque bloc entier au Sportpaleis, à la Lotto aréna et à Forest National est considéré comme deux blocs numériques. p.ex. bloc 118/119. Le numérotage des sièges mène de siège 1 à siège 8 du bloc 118 et puis de 8 à 1 du bloc 119. Au milieu se retrouvent donc 2 sièges avec le même numéro (de chaise), mais dans un bloc différent. Pas tout les blocs contiennent autant de sièges, des autres compositions que 8-8 sont aussi possible, où 2 blocs se joignent : 1 – 2 – 3 – 4 -5 – 6 – 8 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2 – 1.

Si je réserve l’Expérience VIP, est-ce que je rencontrai les artistes / acteurs / actrices ?

Il est très rare que les artistes, acteurs, actrices visitent les espaces VIP après le spectacle. Les exceptions possibles seront bien annoncées sur notre site.

Quelles sont les conditions de vente générales ?

Cliquez ici pour les conditions générales de vente de nos Expériences VIP.

Où puis-je vous joindre ?

Pendant les heures de travail, vous pouvez nous joindre sur +32 3 400 40 44. Vous pouvez aussi envoyer un email à vip@sportpaleisgroup.be.