Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Retour à VIP

Conditions générales de vente Expériences VIP

Les bons comptes font les bons amis et nous tenons à vous informer également sur les termes et conditions générales de vente de nos expériences vip

PRIX

  • Les prix des différentes Expériences VIP sont mentionnés avec et sans TVA. La TVA est à charge de l’acheteur.

COMMANDE

  • Votre commande reste réservée dans la mesure où le délai de paiement est respecté. Vous pouvez payer soit par carte de crédit, soit par virement (ceci n’est pas toujours possible lors de concerts pour lesquels on prévoit un épuisement très rapide, lors d’un épuisement imminent d’un événement ou d’une catégorie de prix d’un événement) soit en espèces durant les heures ouvrables à l’accueil du Sportpaleis d’Anvers, Schijnpoortweg 119 à 2170 Merksem.
  • Après réception de votre commande, vous recevez une confirmation par e-mail. Si vous avez choisi le paiement par virement, cette confirmation sera accompagnée d’une invitation à payer. Après enregistrement de votre paiement, vous en recevrez également une confirmation par e-mail.
  • Si au cours du processus de commande vous avez indiqué que vous aimeriez recevoir une facture, cette facture vous sera envoyée après réception de votre paiement.
  • La personne ou la société qui effectue la commande est considérée comme donneur d’ordre et est garante pour le paiement de la commande, même si cette commande est établie pour et envoyée à un tiers.

PAIEMENT ET ENVOI

  • Après réception de votre paiement et au plus tôt 3 semaines à l’avance, vous recevrez vos cartes VIP, vos cartes de parking et vos billets de salle. Les côuts de livraison sont inclus dans le montant total.

USAGE

  • Nos produits (billets, billets VIP, cartes de parking, …) demeurent toujours notre propriété exclusive matérielle et intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction ou imitation sous quelque forme et avec quelque procédé que ce soit, demeure strictement interdite.
  • Sauf autorisation écrite de l’organisateur, chaque utilisation commerciale du nom ou du logo de l’événement ou de l’artiste est strictement défendue.
  • Il n’est pas autorisé de commercialiser les Expériences VIP proposées sans autorisation de la SA Antwerps Sportpaleis. Ceci signifie que l’organisation de concours et d’actions commerciales, tout comme la revente des Expériences VIP, ne sont pas autorisées. La SA Antwerps Sportpaleis a le droit de refuser l’entrée aux détenteurs de billets revendus ou autres formes de recommercialisation de tickets ou arrangements, sans aucune forme de compensation pour l’acheteur ou détenteur initial ou ultérieur.

MODIFICATION OU ANNULATION

  • Les modifications de programme, de date et/ou de places de la représentation, modifications de l’agencement et/ou de la disponibilité des places et annulation de la représentation, ressortent de la responsabilité exclusive de l’organisateur. La SA Antwerps Sportpaleis n’intervient qu’en tant qu’intermédiaire pour la réservation d’Expériences VIP et limite explicitement sa responsabilité éventuelle à ce domaine.
  • Les Expériences VIP ne sont remboursées ou échangées que si l’événement est annulé. Les billets VIP doivent alors être retournés endéans les deux semaines suivant la date de l’événement afin d’exécuter le remboursement ou l’échange des billets.
  • Nous nous réservons le droit de modifier nos Expériences VIP. En cas de changement, nous préviendrons à l’avance avec la possibilité d’annuler sans frais si l’alternative proposée n’a pas été accecptée.

PLAINTES OU LITIGES

  • Les plaintes peuvent être rapportées à vip@sportpaleisgroup.be ou au numéro +32 3 400 40 44.
  • Les éventuels litiges seront soumis aux Cours et Tribunaux de l’arrondissement juridique d’Anvers.

VIE PRIVÉE

Conditions d’annulation

POUR PARTICULIERS

Définition : un particulier est toute personne qui effectue des commandes sans but commercial aucun pour compte propre ou par extension pour compte de tiers au sein du contexte domestique (famille, amis et connaissances) et pour propre usage, en présence ou non de tiers.

  • Endéans les 48 heures après votre réservation, vous pouvez annuler sans frais pour autant que l’événement n’ait pas encore eu lieu et que le paiement ne soit pas encore enregistré. En cas d’annulation endéans les 48 heures après votre réservation, dans le cas où votre paiement est effectué, nous portons en compte des frais administratifs à raison de 10% du montant total. Une demande d’annulation doit se faire via ce mail vip@sportpaleisgroup.be.
  • Légalement, le remboursement se fera selon le même moyen de paiement qu’à la réservation des billets. Sur demande, le montant peut également être remboursé sur le compte bancaire de votre choix.
  • Dans les autres cas, vous n’avez pas de droit de rétractation et en tant que consommateur vous ne pouvez pas annuler une réservation. Bien que l’article VI.47 du Code de droit économique prévoit qu’un consommateur a le droit de résilier un contrat endéans les 14 jours civils sur commande à distance, le droit de rétractation ne concerne pas les réservations conclues via notre site internet, basé sur l’article VI.53,12° du Code de droit économique.

POUR SOCIÉTÉS

Définition : une société est une entité, avec ou sans numéro de TVA, qui place des commandes pour des tiers hors du contexte domestique (clients, relations, membres du personnel) avec un objectif commercial spécifique.

  • Pour sociétés, chaque commande est définitive.

Contact

Pour de plus amples informations, notre team est à votre disposition au numéro +32 (0)3 400 40 44 ou par email via vip@sportpaleisgroup.be.