Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

The War On Drugs

Avec ‘I Don’t Live Here Anymore’, The War On Drugs annonce son premier album studio en quatre ans. Sa sortie est prévue le 29 octobre prochain et sera suivie d’une tournée à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. La tournée s’achèvera en fanfare le samedi 23 avril au Sportpaleis d’Anvers.

Au cours des 15 dernières années, The War On Drugs s’est progressivement imposé comme l’une des grandes références de la scène indie. En créant des morceaux qui transforment un passé brisé en un présent uni et captivant, leur synth rock unique devient le lien parfait entre l’underground et le mainstream. The War On Drugs n’a jamais exprimé cela aussi bien qu’avec sa nouvelle réalisation. Un album rock exceptionnel et puissant, qui reflète les sentiments de l’odyssée personnelle d’Adam Granduciel. Un magnifique exemple de la capacité du rock à pouvoir traduire une expérience en morceaux que nous pouvons partager et en mots que nous permettent de réfléchir à un avenir meilleur.

Avec son 2022 Live Tour, The War On Drugs se produira dans les plus grandes salles où ils ont jamais joués

——

Tickets 40,76, 51,96 et 63,16 euros.
The War On Drugs collabore avec PLUS1 afin qu’€1 par ticket soit attribué à Partners In Health afin d’aider à sauver des vies, revitaliser des communautés et à améliorer la santé mondiale.

Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Message important : envoi différé des tickets ! Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.

Calendrier

sam. 23.04.2022 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - 18:30
Début - à annoncer

Antwerps Sportpaleis

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"The War On Drugs" est organisé par Live Nation Belgium