Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Maluma 11:11 World Tour

La superstar colombienne Maluma en concert au Sportpaleis le 26 mars

Le 26 mars, le Sportpaleis accueille le chanteur colombien Maluma dans le cadre de son 11:11 World Tour. L’artiste, qui a décollé en 2010 grâce à « Farandulera », fait un tabac sur les plateformes en ligne. Jugez plutôt : plus de 12 milliards de vues sur YouTube et 25 millions d’auditeurs par mois sur Spotify. En 2017, il a été le numéro un mondial latino des ventes de tickets, avec plus d’un million de tickets vendus pour plus de 105 concerts. C’est aussi l’un des artistes hispanophones les plus populaires du moment dans la catégorie pop latino. Une renommée qu’il doit en partie à des collaborations avec des stars mondiales comme Shakira, Madonna, J. Balvin et Ricky Martin.

Le nom de la nouvelle tournée de Maluma – 11:11 World Tour – renvoie à son quatrième album studio éponyme, dans les bacs depuis le 17 mai. Dans le cadre de cette tournée, qui totalise déjà plus de 50 concerts cette année, il s’est déjà produit au Mexique, au Pérou, au Chili, aux Etats-Unis (25.000 tickets à Los Angeles !) et en Europe du Sud, entre autres. Le vendredi 30 septembre, il a dévoilé avec J. Balvin son nouveau single : « Qué Pena ». En seulement cinq jours, le titre de ces deux grandes stars latino avait déjà enregistré 20 millions de vues sur YouTube, une paille par rapport aux plus grands succès de Maluma comme « Felices los 4 » (1,5 milliard), « Corazón » (1,4 milliard) et « El Perdedor » (1,1 milliard).

Maluma bat record sur record avec une musique mêlant, selon ses propres dires, « ballades, mambo, merengue et reggaeton », un mélange de genres qui est son grand point fort. Son indéniable apport à la musique latino est des plus appréciés, comme en témoignent ses nombreuses nominations, aux MTV Europe Music Awards, aux Latin Grammy Awards et aux Billboard Music Awards, entre autres. Quoi qu’il en soit, la soirée promet d’être des plus caliente pour les nombreux fans que compte Maluma en Belgique !

Tickets : 40, 44, 49, 56 et 78 euros.
Il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Ce concert a été annoncé le 07.10.19.

Calendrier

jeu. 26.03.2020 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Antwerps Sportpaleis

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Maluma - 11:11 World Tour" est organisé par Greenhouse Talent