Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Oscar And The Wolf

L'événement est terminé

18:30 ouverture des portes
20:00 – 20:30 avant-programme L’IMPÉRATRICE
21.00 – 23.00 OSCAR AND THE WOLF

Tout réussit au jeune Max Colombie depuis la sortie d’ ‘Entity’ (2014), son premier album studio. L’auteur-compositeur est allé puiser ses émotions au plus profond de son cœur pour mettre son spleen en musique sur des sons électroniques nébuleux. Des beats informatiques qui pulsent au rythme de la passion. Résultat : un album parfait multi-platine qui a fait de lui l’un des artistes belges les plus demandés de ces dernières années. Des tubes puissants à l’instar de ‘Strange Entity’, ‘Joaquim’ ou encore ‘Undress’. Des concerts complets à la chaîne (AB, Lotto Arena, Sportpaleis), des festivals dans l’Europe entière, des collaborations inédites (cover de ‘Back To Black’ feat Tsar B ou encore le titre ‘You’re Mine’ réalisé avec DJ Charlotte de Witte). Rien ne lui résiste plus.

Le 29 septembre 2017, Oscar And The Wolf était de retour avec son second album ‘Infinity’. Un album écrit après un an d’instrospection qui mélange électro percutante (‘Runaway’), dancehall (‘Susato’) et r’n’b (‘Last Night’).

Les concerts d’avril sont déplacés aux vendredi 27 et samedi 28 octobre (update 24.02.17)

En raison d’un planning de tournée national et international très chargé, Oscar And The Wolf n’a pu se concentrer suffisamment pour finaliser la production de son nouveau disque. Max Colombie apporte en ce moment même les dernières touches à son ce très attendu nouvel opus. C’est pourquoi l’artiste se voit dans l’obligation de reporter ses concerts anversois des 29 et 30 avril en fin d’année.

“En raison d’un contretemps dans l’enregistrement de l’album, mon équipe et moi-même ne serons pas en mesure de vous offrir la meilleure performance possible lors des concerts prévus à Anvers en avril prochain. Ces concerts doivent être une célébration de mon nouveau disque dont la sortie est prévue au printemps mais dans l’état actuel des choses, nous serons encore en studio à cette période. Il nous sera donc malheureusement impossible d’être prêts à temps avec un show parfait et un album finalisé. Et parce que je tiens absolument à ce que vous puissiez profiter des concerts d’Oscar And The Wolf et de mon prochain disque en vivant une expérience originale et incroyable, je vous demande encore un peu de patience, jusqu’à octobre prochain plus précisément. Je vous promets que cette attente sera largement récompensée”, explique Max Colombie.

Les concerts prévus les samedi 29 et dimanche 30 avril sont déplacés respectivement au vendredi 27 et samedi 28 octobre. Les fans en possession de leurs tickets pour ces concerts d’avril seront contactés personnellement avec plus d’informations pratiques. Il reste encore des tickets en vente pour le vendredi 27 octobre.

Important ! N’achetez aucun ticket sur des sites illégaux ou sur le marché noir. Ces tickets sont souvent non valides. Vous courez donc le risque que l’entrée au concert vous soit refusée. Plus d’info sur ilovemyticket.be.

Prix des billets : 37, 42 et 47 euros.

Calendrier

sam. 29.04.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

dim. 30.04.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

ven. 27.10.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

sam. 28.10.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Oscar And The Wolf" est organisé par Live Nation Belgium