Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Timing › Imagine Dragons › ven. 16.02.2018 - 18:30

De Lijn perturbé ce vendredi 16 février

Une grève a été annoncée chez De Lijn pour ce vendredi 16 février. La chance est grande que vous n’arriviez pas au concert d’Imagine Dragons en trams ou bus de De Lijn mais également pour le retour à la maison. Les conducteurs de tram ont le choix de faire grève ou non. Cela signifie que De Lijn et, par conséquent, le Sportpaleis ne sont pas en mesure de garantir le service et ne savent pour le moment pas dire si les transports publics seront gravement perturbés. Nous supposons qu’un nombre limité de trams et de bus circuleront et que nos visiteurs pourront bien entendu s’en servir. Veuillez cependant prendre en compte les éventuels problèmes liés à votre visite avec De Lijn vers le Sportpaleis et pour le retour. Le Sportpaleis recommande, si possible, d’envisager d’autres options de transport. Si vous n’habitez pas loin, utilisez votre vélo et mettez-le dans notre parking pour vélos. Si votre voiture (ou celle de vos parents) a un porte-vélos, pensez au Park & Bike : garez-vous dans une zone Park & Ride et faites le reste à vélo. Ou faites-vous déposer et décider d’un lieu pour vous rechercher à une distance raisonnable de la salle.


18:30 ouverture portes
20:00 début avec avant-programme K.FLAY
21:00 IMAGINE DRAGONS
23:00 fin estimée
(sous toutes réserves)

COMPLET

Parkings pour le public: Slachthuis (Slachthuislaan ; zone de basses émissions !), Park Spoor Oost (Noordersingel ; zone de basses émissions !), parking Bernaerts (Noordersingel), Gamma (Merksem ; ouvert après 19h00)
Attention : le Parking Ten Eekhove à la sortie 2 – Deurne n’est plus disponible !
Plus d’infos
Plan de situation des parkings

All visitors are asked not to bring any backpacks, bags or (large) handbags into the venue and to respond to any requests from the security staff.

Sécurité – Le Sportpaleis Group rassure le renforcement de la vigilance lors de tous les spectacles (contrôle visuel, fouilles si considérés nécessaires, plus de personnel de sécurité, …) avec le soutien des autorités locales. Les visiteurs sont invités à se rendre vers la salle bien à temps, à ne pas se déplacer avec des bagages, ni avec des sacs à dos ou des (grands) sacs à main, à répondre aux éventuelles demandes des services de sécurité et de rester alerte. Le Sportpaleis Group vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.

Zone de basses émissions – Depuis le 1er février 2017, tout le centre-ville d’Anvers et une partie de la Rive gauche sont zone de basses émissions où les véhicules les plus polluants n’ont plus accès. Nos parkings Slachthuis et Park Spoor Oost se trouvent dans cette zone, qui est indiquée par des panneaux spécifiques. Cliquez ici pour de plus amples informations

ATTENTION : zone bleue dans les quartiers d’habitation aux alentours du Sportpaleis/de la Lotto Arena: interdit de garer lors d‘événements !

Revenir aux détails de l'événement