Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Dimitri Vegas & Like Mike 2017 Bringing the Madness: Reflections

Dimitri Vegas & Like Mike invitent Kristian Nairn, le géant de Game of Thrones, et le producteur britannique Jonas Blue

Maintenant que l’été est terminé, que le calme est revenu sur Ibiza et que Dimitri Vegas & Like Mike se préparent en vue de la proclamation du Top 100 de DJ Mag et de leur tournée aux États-Unis et en Amérique du Sud, il est temps de décompter les jours jusqu’à leur seule série de concerts dans leur propre pays. Encore quelques semaines, et le duo sera de nouveau au Sportpaleis ! Pour la cinquième fois consécutive déjà. Les 15, 16, 22 et 23 décembre, les top DJ ressortiront leurs solides beats et leurs bouteilles d’oxygène. Voilà qui promet encore une production spectaculaire regorgeant d’effets spéciaux. Et ce n’est pas tout, car beaucoup de support acts seront également de la partie : Kristian Nairn de Game of Thrones, Jonas Blue, mais aussi MTTN, Angemi et Wolfpack s’installeront derrière le dj-booth.

Les top DJs sont au Sportpaleis pour la cinquième fois consécutive. Pendant quatre soirées, Dimitri Vegas & Like Mike vont faire trembler le Sportpaleis d’Anvers avec leur série de concerts ‘Bringing The Madness : Reflections’. Mais ils ne viennent pas seuls.

Les 15 et 16 décembre, Kirstian Nairn (mieux connu sous le nom de Hodor, le géant de Game of Thrones) montrera qu’il sait non seulement jouer, mais aussi officier derrière les platines. Une semaine plus tard, les 22 et 23 décembre, Jonas Blue préparera le public pour ‘the madness’. Le DJ/producteur britannique est une véritable machine à succès : 18 semaines plus tard, son tube monstre ‘Mama’ caracole toujours (17.10.17) en tête des hit-parades, et c’est également lui qui a sorti ‘Fast Car’.

L’an dernier, Dimitri Vegas & Like Mike ont surpris avec un dj-set rétro avec vinyle dans un dj-booth suspendu à plusieurs mètres au-dessus du public. Toute la salle était habillée d’un impressionnant mur de LED de 1200 mètres carrés, et plus de 910 bouteilles d’oxygène ont été nécessaires pour assurer les effets spéciaux. Des chiffres et des images qui donnent le tournis. Pour surpasser cela, les top DJs promettent à nouveau de sortir le grand jeu. Quoi et comment ? Pour le savoir, vous devrez faire partie du public.

Dimitri Vegas & Like Mike ont eu un été bien chargé avec des shows aux States, au Brésil, au Mexique, en Europe, en Asie et, bien entendu, également une longue liste de festivals. Le duo de Djs était à Tomorrowland, où il a donné trois sets répartis sur les deux week-ends, ainsi qu’à l’affiche d’entre autre: Airbeat One (Allemagne), Barcelona Beach Festival (Espagne), Sunrise Festival (Pologne) et au Sziget Festival (Hongrie). En septembre, les deux Djs s’envoleront vers la Chine et la Corée du Sud pour ensuite embrayer vers le continant sud-américain (Mexique, Pérou, Chili, et Argentine). Ceux qui étaient cet été à Ibiza ont pu danser sur les beats de Dimitri Vegas & Like Mike tous les mardis au club Ushuaïa, pendant leur résidence ‘Garden of Madness’ en collaboration avec Tomorrowland. Ils y ont accueilli en special guests Lost Frequencies, Marshmello, Nervo, Steve Angello, Steve Aoki et W&W.

Intarissables, ils trouvent sans cesse le temps de créer de nouveaux concepts entre leurs nombreux dj-sets. Plusieurs collaborations internationales sont d’ailleurs au programme : Coldplay et The Chainsmokers leur ont demandé de travailler sur le remix de leur morceau ‘Something Just Like This’ et leur nouveau single, qui sortira prochainement, est une collaboration avec David Guetta. Par le passé, le duo s’est déjà associé à plusieurs supers stars telles que Jennifer Lopez, Pitbull, Snoop Dogg et Sean Paul. En mai dernier sortait leur remix du célèbre ‘He’s a Pirate’ du compositeur de musique de film Hans Zimmer. Le morceau est présent en bonus sur la BO du film ‘Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar’.

Avec leurs tubes, Dimitri Vegas & Like Mike comptabilisent plus de 60 millions de streamings sur Spotify. Leurs concerts aux Etats-Unis, de New York à Las Vegas en passant par Miami, ont affichés complet en un rien de temps. Ils ne sont pas uniquement en tête des charts internationaux, ils trustent également les sommets de tous les réseaux sociaux. Avec 8 millions de fans sur Facebook, 3 millions de followers sur Instagram, plus de 2,6 millions sur Twitter et plus de 400 millions de vues sur YouTube, Dimitri Vegas & Like Mike confirment leur énorme popularité à travers le monde. En avril dernier, ils atteignaient à nouveau la première place du magazine musical américain Billboard. Le titre ‘Hey Baby’ a décroché la première place de la catégorie ‘Dance Club Songs’, tout comme leur précédent tube ‘Higher Place’. En quinze mois, les frères DJs ont signé deux numéros 1 dans les plus prestigieuses listes musicales au monde. L’international Dance Music Awards les a couronné ‘Meilleurs dj’s européens” en 2014, 2015 et 2016 et ils étaient numéro 1 du prestigieux DJ Mag Top 100 en 2015.

Tickets : 37, 42 et 54 euros.

Special Packages

Dimitri Vegas & Like Mike Early Entry Experience
En vente pour les 4 shows – 150 euros

Le Early Entry package comprend :

  • Un ticket de concert placement ‘debout’ pour vibrer dans la place d’encore plus prêt
  • Accès à la salle avant les personnes en possession d’un ticket standard
  • Un cadeau exclusif de Dimitri Vegas & Like Mike
  • Un accueil assuré par des hôtesses sur place

Dimitri Vegas & Like Mike Meet & Greet Experience ASSIS
En vente que pour les shows des samedi 16 et vendredi 22 décembre – 300 euros

Le Meet & Greet (assis) package comprend :

  • Meet & Greet et photo avec Dimitri Vegas & Like Mike
  • Une place assise en catégorie supérieure dans les premiers rangs
  • Un cadeau exclusif de Dimitri Vegas & Like Mike
  • Un accueil assuré par des hôtesses sur place

Dimitri Vegas & Like Mike Meet & Greet Experience DEBOUT
En vente que pour les shows des samedi 16 et vendredi 22 décembre – 312 euros

Le Meet & Greet (debout) package comprend :

  • Meet & Greet et photo avec Dimitri Vegas & Like Mike
  • Un ticket de concert placement ‘debout’ pour vibrer dans la place d’encore plus prêt
  • Accès à la salle avant les personnes en possession d’un ticket standard
  • Un cadeau exclusif de Dimitri Vegas & Like Mike
  • Un accueil assuré par des hôtesses sur place

Attention, le voucher Special Package ne remplace pas votre ticket ! Les packages ne sont NI ÉCHANGEABLES et NI REMBOURSABLES. Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du concert ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne à la caisse en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package et leur ticket de concert. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client une semaine avant le concert.

Calendrier

ven. 15.12.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

sam. 16.12.2017 - 18:30

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Dimitri Vegas & Like Mike 2017 - Bringing the Madness: Reflections" est organisé par Live Nation Belgium & Tomorrowland