Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

I AM Hardwell – United We Are

L'événement est terminé

Cet événement a été annulé

Support act: Kill the Buzz

Le DJ et producteur néerlandais Hardwell va faire une étape en Belgique lors de sa nouvelle tournée mondiale. Après des villes comme Amsterdam, Bangkok, Istanbul et Dubaï, Anvers aura également l’honneur de recevoir pour la deuxième fois le plus jeune DJ numéro 1 jamais élu et cela se passera le vendredi 13 mai 2016 au Sportpaleis. Ce sera sa seule apparition en Belgique en 2016 et le dernier show I AM Hardwell — United We Are au Benelux.

Le Néerlandais Robbert van de Corput, mieux connu comme DJ Hardwell, est le plus jeune DJ de l’histoire à avoir été désigné DJ numéro 1 dans le monde entier. DJ Mag l’a couronné meilleur DJ. Mais ce n’est qu’un des points forts de sa carrière. Durant cette année, le producteur de Breda a honoré ce titre par des shows historiques pendant les plus grands festivals de musique du monde, par l’obtention d’une série de récompenses, la première de son propre documentaire et … le lancement de sa tournée mondiale I AM HARDWELL.

Avec cette tournée solo, Hardwell renforce son propre son et sa propre identité en tant que DJ avec une production grandiose qui débouche sur des salles sold out et des spectateurs extasiés en force. Avec son nombre important de fans en Belgique, certainement une conséquence des nombreuses performances des dernières années notamment à Tomorrowland, il ne pouvait pas ne pas passer à Anvers.

Concept et vision

I AM Hardwell – United We Are s’inspire totalement de son album du même nom. En conservant le titre I AM Hardwell, le DJ mondialement connu s’appuie sur la tournée mondiale actuelle I AM Hardwell qui lui a permis de vivre des dizaines de shows sold out dans des pays tels que l’Inde, l’Australie, le Brésil et l’Afrique du Sud. Depuis le premier show, le concept I AM Hardwell a continué à évoluer et le concept de la nouvelle tournée est identique de ce point de vue.

Hardwell explique : « L’année dernière a été une aventure incroyable durant laquelle je suis allé vers tellement de belles destinations, j’ai réalisé des dizaines de shows inoubliables et vécu des moments très particuliers avec mes fans. United We Are est mon expression de ma connexion personnelle avec mes fans que je ressens quand je suis en tournée. Je cherche et transmets ce sentiment chaque fois par mon album ou ma nouvelle tournée. Mais ce qui est encore plus important c’est de partager ce sentiment avec les fans. Le lien et la connexion ultimes par la musique sont en essence ce pour quoi je fais finalement tout cela. »

Prix des billets : 44,25 euros.
Billet VIP (VIP ENTRANCE / VIP DECK) : 79,25 euros.
Tous les billets du show précédent ont été vendus. Il est plus que conseillé de vous procurer vos tickets rapidement.

Ouverture portes 21:30
Début du spectacle 22:30
Fin 03:30

Minimum age 16 / ID card obligated / Zero tolerance regarding drugs

Calendrier

ven. 13.05.2016 - 21:30

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"I AM Hardwell – United We Are" est organisé par Big City Lights en collaboration avec Alda Events