Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Avicii

L'événement est terminé

Ouverture portes et salle à 18h00! (voir timing sous calendrier)

True Tour

Avicii étudie encore les Sciences Humaines à Stockholm lorsque ses remix (réalisés dans sa chambre) sont remarqués par les professionnels de la musique. Son style mélodieux et innovateur est directement apprécié par, entre autre, Tiësto et Pete Tong mais lui permet surtout de pouvoir travailler avec Little Boots, Robyn et Dizzee Rascal. C’est pourtant sa première production instrumentale, ‘Seek Bromance’, qui le catapulte star internationale. Le tout jeune Tim Bergling accumule alors les énormes tubes en Europe, en Angleterre et bien plus loin encore! Les années qui suivent le voient graver les échelons à une vitesse hallucinante. Avicii enchaîne les hits les uns après les autres, il devient le DJ le plus demandé au monde et décroche logiquement une nomination aux Grammy Awards 2011 pour ‘Sunshine’, une collaboration avec David Guetta. Au moment où il semble être arrivé au sommet de sa gloire, le héros suédois nous balance ‘Le7els’. L’impact est sans précédent! Le single reste pendant des semaines au top des hit-parades du monde entier. En 2012, il lance une autre bombe du même calibre avec ‘I Could Be The One’ (featuring Nicky Romero).

Pour son vingt-quatrième anniversaire (septembre 2013), Avicii devient une superstar qui bat tous les records et est catalogué comme le troisième meilleur DJ au monde selon DJ Mag (classement où il surpasse des références du genre comme Tiësto, David Guetta, Steve Aoki et Calvin Harris). Mais le musicien a plus d’un tour dans sa poche et nous réserve encore beaucoup de belles surprises, surtout depuis la sortie de son premier album intitulé ‘True’, classé à ce jour à la cinquième position du Billboard US. Le premier single, ‘Wake Me Up’ est numéro 1 des charts dans trente-cinq pays et a déjà été écoulé à plus de 5,1 millions d’exemplaires tandis que son deuxième single ‘You Make Me’ compte déjà 3 millions de vue sur YouTube… en moins d’une semaine de temps! ‘Hey Brother’, le troisième single, fait déjà des ravages sur les pistes de dance, prêt à dévorer le monde entier tout cru.

Dans la foulée de la sortie de ce premier album, Avicii démarre une tournée internationale avec son ‘True Tour’. C’est dans ce cadre qu’il fera une halte au Sportpaleis le jeudi 13 février prochain.

Prix des billets: 34, 39 et 49 euros, frais de service inclus.

Calendrier

jeu. 13.02.2014 - 20:30

Antwerps Sportpaleis

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Avicii" est organisé par Live Nation Belgium