Gotye

Cet événement a déjà eu lieu. Cliquez ici pour les événements à venir.


Support act: PVT & Jonti


‘Somebody That I Used To Know’, l’énorme hit de Gotye, fût d’abord le succès de l’été passé, avant de terminer comme le titre le plus entendu et le plus apprécié de l’année 2011, battant aujourd’hui encore et toujours de nouveaux records! Après avoir trôné à la première place du US Billboard Hot 100, ce classique est maintenant l’objet de nombreuses reprises. Mais Gotye est bien plus que l’artiste d’un seul titre, si populaire soit-il.

D’origine belge, né à Brugge, Wouter ‘Wally’ De Backer a grandi à Melbourne, Australie. Wouter est de la race des grands musiciens, passioné par son art, les sons et les studios. Il se fait une première fois remarquer en 2008 avec l’album ‘Like Drawing Blood’ sur lequel on retrouve déjà des petites perles comme ‘Learnalilgivinanlovin’ et ‘Heart’s A Mess’. Mais c’est en 2011 que sa carrière prend son envol définitif avec son troisième opus ‘Making Mirrors’ où il confirme brillament ses talents de compositeur et d’arrangeur. A côté de l’incontournable ‘Somebody That I Used To Know’, on retrouve d’autres titres phare tels que ‘Eyes Wide Open’ et le nouveau single ‘I Feel Better’.

Fort de la reconnaissance de son talent, l’artiste assume son succès et voit grand! Il nous annonce son prochain retour au pays! Et nulle part ailleurs qu’au Sportpaleis d’Anvers, à la date du 1 novembre. Une grande fête en perspective.

Prix des billets: 36 euros, frais de service inclus.

"Gotye" a été organisé par Live Nation Belgium

Calendrier

Antwerps Sportpaleis

jeu. 01/11/2012 / 20:30